Béton coulé

Présentation :

Le béton coulé
Le béton ciré coulé, c’est un béton auto-nivelant qui reste lise, uni avec un grand choix de couleurs, hydrofuger et vernis ils est possible de le réaliser sur vos anciens sols, qu’ils soit chauffant ou pas, c’est idéal pour les sols d’intérieurs.

Le béton ciré coulé est parfait pour embellir vos sols en leur donnant une nouvelle jeunesse.
Effets créatifs de sols en agencement intérieur

Système de revêtement de sol à base de liant ciment teinté dans la masse, le béton coule permet de créer un design d’ambiance et de valoriser l’atmosphère intérieure des locaux. Son aspect minéral de béton surfacé laisse libre cours à une interprétation artistique et personnalisée du sol : texture brute, retravaillée ou poncée, aspects unis, moirés ou flammés, finitions satinées ou polies brillantes…

Brut ou doux, homogène ou nuancé, clair ou foncé, un sol coulé décoratif, participe à l’identité visuelle que diffuse votre marque dans un concept d’aménagement intérieur, par exemple pour des boutiques, des hôtels ou des restaurants. Le béton coule se libère pour exprimer son caractère dans des espaces d’exception ou dans ceux qu’il faut recréer partout à travers le monde.

Une technique irréprochable en sol neuf ou à rénover

Le béton coule est à l’origine un mortier auto lissant pour locaux industriels. Devenu revêtement décoratif polyvalent, il s’applique en sols neufs ou en rénovation, par exemple sur dalle béton ou sur un ancien carrelage. Durables et robustes, les sols décoratifs présentent par ailleurs une excellente résistance à l’usure.
Une facilité de mise en œuvre, un délai rapide de mise en service
D’une grande fluidité, la consistance le béton coule offre une excellente qualité de coulage, continue et homogène en application mécanisée. Elle permet d’obtenir spontanément une planéité exceptionnelle. Ses performances participent également à un gain de temps appréciable pour la livraison du chantier.