Béton poli

Présentation :

Le béton poli est en passe de devenir la référence en terme de sol. Grâce aux avancées récentes des procédés de ponçage, il est maintenant possible de polir des dalles en béton, en neuf comme en rénovation, dont le résultat est un sol très brillant et très résistant. Nous sommes équipés de machines très avancées et mettons en œuvre des protocoles spécialisés qui nous permettent de répondre à tout type de demande. Compte-tenu des performances techniques, il n’est pas surprenant de constater que de plus en d’entreprises font le choix du béton poli pour leurs bureaux, magasins, usines et entrepôts. Le béton poli est une alternative aux résines et peintures de sols dans l’industrie, aux carrelages et autres revêtement de sols dans le tertiaire et pour les particuliers.


L’avantage du béton poli est d’être déjà présent chez vous. Caché sous le carrelage ou la moquette, il vous faudra seulement polir le béton brut.
Économe, le béton poli est un revêtement dont l’entretien nécessite uniquement un polissage pour éliminer les coups et les rayures.
Très résistant au choc, le béton poli est compatible avec le chauffage au sol.